Partez à l'aventure avec nous !


Visiter Prague autrement !


/ Nos aventures

Avec le pont Charles, l’horloge astronomique et la vieille-ville, Prague est un véritable musée à ciel ouvert. Mais la capitale de la République Tchèque est également l’une des destinations les plus touristiques d’Europe. Voici 4 idées de balades afin de découvrir Prague autrement, loin de la foule.

 

1. Contemplez l’église carpatique de Saint-Michel

Cette petite église orthodoxe construite en bois est atypique et possède un charme indéniable. Elle se trouve sur les hauteurs du Jardin de Kinsky.

Prague église Saint-Michel

 

2. Explorez le Jardin de Kinsky (Kinského Zahrada)

Prague regorge d’espaces verts qui ne demandent qu’à être découverts.

Le Jardins de Kinsky est le deuxième parc situé sur la colline de Petřín. Celui-ci est délaissé par les touristes au détriment de son voisin le Jardin de Petřín où se trouve la fameuse tour du même nom .

Le parc de Kinsky est de toute beauté et est idéal pour une balade romantique sur les hauteurs de Prague.

Prague Jardin Kinsky Etang

Jardin Kinsky à Prague avec Jordan

Vue sur Prague depuis le jardin Kinsky

 

 3. Relaxez-vous sur l’île de Střelecký ostrov

L’île de Střelecký ostrov  se trouve en dessous du pont des Légions (Most Legií). On y accède par des escaliers ou un ascenseur qui se trouvent au milieu du pont .

Ce lieu paisible est idéal pour se reposer ou bien pique-niquer au bord de la rivière Vltava.

[ 🇨🇿 Souvenir de Prague ] Petite pose au bord de la rivière du Vltava. Elle est pas belle la vie? 😊 . . . . . . . #elleestpasbellelavie #vltava #vltavariver #pragueview #praguecity #praguegram #prague #loveprague #republiquetcheque #jolieville #tourdeurope #europetour #passionpassport #welltraveled #instatravel #bestvacations #citybreaks #explorecity #alwaysdiscover #beautifulcity #travellovers #voyager #blogvoyage #viaggiare #travellingram #justrelaxing #amoureuxduvoyage

A post shared by Cassandra & Jordan 👫 (@amoureuxduvoyage) on

Prague pont des legions

4. Observez le coucher du soleil au Parc de Letná

Pour une vue magnifique sur la ville de Prague mais à l’écart des touristes, rendez-vous au parc de Letná. Ce parc qui surplombe la ville est très agréable et est idéal pour les promenades. Vous trouverez de quoi vous restaurer ou prendre un verre. N’hésitez pas car le panorama qu’offre ce parc sur le Vlatva vaut le détour.

Prague parc Letna

Prague le parc Letna de nuit

 

Lors d’un séjour à Prague il faut bien évidemment prendre le temps de découvrir les lieux emblématiques de la ville. Pour connaître tous les incontournables de la ville de Prague nous vous conseillons l’article de Bruno Maltor et pour des conseils pratiques jetez un coup d’oeil à celui de la famille voyageuse des 3-M.


Vous pourriez aussi aimer ♥



2 Commentaires

  • Rokusan Répondre
    16/02/2018 à 15h40

    Gros coup de cœur pour cette ville où je n’ai malheureusement pu passer que 24 heures ! Vos photos sont très jolies, j’espère y retourner bientôt 🙂

    • Cassandra - Amoureux du Voyage Répondre
      18/02/2018 à 13h01

      La première fois où je suis allée à Prague j’ai moi aussi été charmé par cette ville. Je te souhaite d’y retourner plus longtemps il y a tellement d’endroits à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram @amoureuxduvoyage